→ TV Show Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

→ TV Show Addict


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 • Les personnages •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cosette
• Les personnages • Rangco11
Cosette
Messages : 504
Age : 36
Inscrit le : 12/06/2012
Lieu : Everywhere and nowhere


• Les personnages • Vide
MessageSujet: • Les personnages •   • Les personnages • Icon_minitimeSam 8 Sep - 8:32

Les personnages

Sara Sidle

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Diplômée en physique (sa matière favorite) à l'université Harvard, elle est experte dans l'analyse des matériaux. Avant de rejoindre l'équipe, elle exerçait au laboratoire médico-légal de San Francisco avant que Grissom ne la recrute, d'abord pour enquêter sur la mort d'Holly Gribbs, une nouvelle recrue des experts.
Son intégration dans le groupe fut d'abord difficile, mais après la première saison, elle a établi des liens forts avec la plupart des membres de l'équipe, bien qu'elle se dispute parfois avec Catherine (comme dans la saison 5, où cela lui a valu une suspension).
Durant la saison 4, Sara a développé une dépendance à l'alcool, dont elle s'est libérée grâce à une thérapie imposée par le service après qu'elle a été arrêtée en état d'ébriété au volant de sa voiture. Lorsque Greg décide de se lancer sur le terrain, Sara l'aide en recueillant avec lui des indices sur la scène de crime lors d'une l'enquête qui constitue son évaluation et en lui donnant divers conseils; elle le considère, d'une certaine manière, comme son petit frère.
Dans la saison 5, on dévoile que sa mère était violentée par son père, jusqu'à ce que celle-ci exprime sa colère et le poignarde à mort. Sara était alors une enfant : elle a été déplacée de foyer d'accueil en foyer d'accueil. Cette portion de son passé explique qu'elle a beaucoup de mal à demeurer objective lorsqu'une affaire implique de la violence conjugale. Dans un épisode se déroulant dans un asile, Sara est très mal à l'aise et confie à Grissom : « Je ne supporte pas la folie, ça me rend folle », car sa mère a séjourné dans un hôpital psychiatrique après avoir tué son mari.
Son humanité joue beaucoup dans sa relation avec Grissom, qu'elle aide à devenir plus sociable. Durant la saison 8, elle est demandée en mariage par Grissom et accepte. Elle quitte l'équipe quelques épisodes plus tard, ne supportant plus les aspects négatifs de son travail. Elle fera quelques apparitions dans la saison 9 et sera présente dans 15 épisodes de la saison 10. Sara Sidle fait partie intégrale de la saison 11.


Nick Stokes

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Originaire du Texas, fils d'un juge, Nick Stokes est diplômé en criminologie et spécialisé dans l'analyse des cheveux et des fibres. On révèle (saison 2) qu'il a été agressé sexuellement quand il était enfant par sa gardienne d'enfants. Nick entretient une forte amitié avec Warrick, avec qui il partage une habileté faible aux armes à feu. Il a été victime d'un enlèvement (Jusqu'au denier souffle) et a été enterré vivant. Sa situation personnelle est mal connue : il a eu une relation privilégiée avec une prostituée qui a failli très mal se terminer (saison 1), et il rencontre « une copine » dans une boîte de nuit dans la saison 7. Il a été choisi par Gil Grissom pour recevoir une promotion, en compétition avec Sara Sidle car, selon Grissom, « il se moquait d'avoir cette promotion ». Toutefois, suite à des restrictions de budget, cette promotion a été annulée. C'est un homme très émotif, passionné et il est d'un tempérament romantique.


Capitaine James « Jim » Brass

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

D'abord policier dans le New Jersey, il a ensuite dirigé l'unité scientifique de la police de Las Vegas avant de passer la main à Gil Grissom lors de l'épisode 2 de la série, après l'assassinat d'Holly Gribbs. Il occupe maintenant un poste de capitaine à la brigade criminelle et travaille en collaboration étroite avec ses anciens collègues, même s'il reste un policier « traditionnel ». Il est souvent le premier arrivé sur les lieux du crime, informant l'équipe d'experts de la situation. C'est aussi Jim qui dirige la plupart des interrogatoires - avec un humour sarcastique et noir, assez amusant pour le téléspectateur et déroutant pour le suspect. Selon ce qu'il a avoué à Sara à propos de l'alcool, il semblerait qu'il ait également traversé une période difficile de consommation d'alcool à une certaine époque. Il a été marié et a une fille, dont il n'est pas le père biologique, Ellie Rebecca Brass, qui se prostitue à Los Angeles. Dans une fusillade, il tue par accident un policier. Suite à une blessure par balle, il obtient sa seconde décoration en tant que capitaine, ce qui ne le remplit pas de joie car il estime qu'il n'a pas agi de façon professionnelle sur ce coup.


Greg Sanders

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

D'abord brillant technicien ADN au laboratoire scientifique, il intègre l'équipe de nuit au cours de la saison 5, quittant ainsi son affectation initiale. Cela représente une perte de salaire, mais, comme il l'avoue à Grissom, l'argent ne figure pas en tête de ses priorités. Greg était un enfant précoce. Il a une licence en chimie de l'université de Berkeley; il a toujours bâclé ses travaux la veille (voire le matin même) de la remise. Dans un épisode de la saison 5, Sara a une fois mentionné qu'il était encore puceau lorsqu'il fut admis à l'université - ce à quoi il n'a pas répondu, ce qui laisse croire qu'elle disait vrai. Cependant, il semble avoir été très « festif » à l'université.
La mère de Greg désirait quatre enfants et n'en a eu qu'un; elle est donc extrêmement protectrice et, pour cela, il a caché à ses parents son changement de poste. C'est aussi pour cela qu'il n'a jamais pu faire partie d'une équipe sportive à l'école. Greg s'est retrouvé à deux occasions à l'hôpital : une fois lorsqu'il expérimentait en laboratoire et qu'une explosion s'est produite causée par une négligence de Catherine, la seconde lorsqu'il opérait sur le terrain et a tenté de sauver un homme. D'ailleurs, il semble que ses parents n'approuvaient pas la plupart de ses choix, puisqu'ils n'étaient pas non plus d'accord avec le fait qu'il se tourne vers les sciences, car, selon eux, c'était « pour les débiles ».
Greg a éprouvé une attirance pour Catherine et également pour Sara. Au laboratoire, il a démontré une méthode de travail assez déroutante : il adore, entre autres, écouter du métal (comme du Marilyn Manson) en procédant à ses analyses. Il est cependant doué d'une redoutable efficacité, même s'il collectionne les pièces de monnaie. Greg est très agréable, même si parfois ses « blagues » tombent à plat.


Docteur Albert « Al » Robbins

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Surnommé "Doc" par Gil Grissom, il est le médecin légiste en chef de la police de Las Vegas. Grand amateur de rock, il noue une complicité particulière avec Grissom, qu'il est parfois le seul à comprendre, et vice-versa. Par exemple, Grissom a de la difficulté à révéler à ses collègues qu'il éprouve de sérieux problèmes d'audition. Cependant, à la fin de la saison 3, dans Le Mystère de la chambre forte, il demande à Robbins un examen médical de ses oreilles, lui révélant sa déficience.
Robbins est marié et a trois enfants. Il est amputé des deux jambes et porte des prothèses - mais s'aide d'une canne pour marcher. Cette amputation est relative à un accident sur une scène de crime.


David Hodges

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Technicien de laboratoire, il est extrêmement obséquieux vis-à-vis de Grissom et de Catherine, dénigrant les autres membres de l'équipe, surtout Greg (d'abord pour ses méthodes de travail surprenantes, ensuite pour son inexpérience sur le terrain), même si ce côté s'est un peu atténué. Il reste toutefois volontiers collé aux basques de Grissom, qui apprécie très peu cette attention. Son travail est efficace, mais sa personnalité peu appréciée. Il est toutefois capable de faire preuve d'humanité. Il a une liaison très courte avec Wendy Simms, technicienne de laboratoire, mais rompue dans un des épisodes de la saison 11 par Wendy notamment car elle part travailler dans une autre ville en tant que technicienne sur le terrain. David reste déboussolé et regrette de ne pas avoir saisi l'occasion pour avouer plus ses sentiments.


[Source : Wikipedia]
 Aller en bas

Page 1 sur 1

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit